Fergie et Josh Duhamel se séparent après 8 ans de mariage

Fergie et Josh Duhamel se séparent après 8 ans de mariage
Nouvelle rupture à Hollywood... Après huit ans de mariage, Fergie et Josh Duhamel ont décidé de se séparer. Une rupture qui remonte à quelque temps... Explications.

Ils formaient l’un des couples les plus solides de Hollywood. Malheureusement, aujourd’hui, le conte de fées est terminé. Fergie et Josh Duhamel ont annoncé leur rupture. La chanteuse et le comédien, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de la série Las Vegas, ont indiqué, via communiqué qu’ils se sont séparés un peu plus tôt dans l’année. Cependant, ils ont tenu à préciser qu’ils étaient restés en bons termes, pour le bien de leur famille et en particulier de leur fils.

En couple depuis 2004, Fergie et Josh Duhamel se sont mariés en 2009. De leur amour est né un petit garçon, Axl Jack, qui a vu le jour en 2013. Discrets, les deux ex-tourtereaux se sont affichés ensemble pour la dernière fois au mois de juillet dernier. A l’époque, rien ne laissait présager qu’ils étaient au bord de la rupture… voire déjà séparés.

Que s’est-il passé ?

Si on ne connaît pas les causes de cette rupture, le magazine US Weekly rappelle toutefois que le comédien s’est installé au Canada au printemps dernier, afin de tourner son premier film comme réalisateur, The Buddy Games. Toujours selon l’hebdomadaire américain, la chanteuse et le comédien étaient « trop différents pour que cela fonctionne ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,