Simple boulette ou message caché ? Le cliché posté par Justin Theroux sur son compte Instagram n'en finit plus de faire parler. De passage à Berlin, le comédien a tenu à immortaliser un graffiti signé Nick Flatt sur lequel on peut lire notamment "F*ck war", "F*ck capitalism", "F*ck politics"... Un petit clin d'oeil pour évoquer les élections présidentielles qui approchent à grands pas aux Etats-Unis.

Malheureusement, c'est un tout autre message qui fait le buzz aujourd'hui.  En effet, les internautes ont découvert à droite de l'affiche un malencontreux "F*ck Brad Pitt"... Oups ! Il n'en fallait pas plus pour que Justin Theroux soit accusé d'avoir voulu insulter le comédien.

Pour rappel, Justin Theroux est marié à Jennifer Aniston, qui n'est autre que l'ex de Brad Pitt ! Depuis l'annonce du divorce de l'acteur avec Angelina Jolie, son ex s'est retrouvée bien malgré elle mêlée à cette histoire. Les internautes se sont notamment amusés à imaginer la réaction de la star de Friends, que le comédien avait quittée quelques années plus tôt pour se mettre en couple avec  Angelina Jolie. Et si Jennifer Aniston a beau répéter qu'elle n'en a que faire de ce divorce, force est de constater que son nom n'est jamais très loin quand il s'agit d'évoquer cette rupture. 

Justin Theroux en aurait-il assez de toutes ces rumeurs ? Ou n'a-t-il finalement pas vu ce petit "F*ck Brad Pitt" embarrassant. Pointé du doigt par de nombreux internautes, le mari de Jennifer Aniston a préféré garder le silence. Nous ne connaîtrons sans doute jamais le fin mot de cette histoire !