Comme tout le monde, Faustine Bollaert a besoin de vacances. L'animatrice vient de traverser une année bien chargée. En effet, en 2021 comme depuis 2017, elle a présenté Ca commence aujourd’hui avec des intervenants rapportant des histoires très fortes, souvent traumatiques. On comprend que l’animatrice ait donc voulu souffler.

Le 15 juillet, elle a quitté Paris et pris la route en famille direction les vacances. L'animatrice avait même investi dans une voiture neuve afin d'éviter le moindre souci.

"Bilan J-1. 11h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de loc. 1 crise de nerfs."

Mais le destin semblait ne pas du tout être d’accord avec cette décision. Faustine Bollaert a ainsi posté un selfie d’elle avec deux émojis de colère et en légende :

Vacances J-1. Panne sur autoroute avec enfants et bagages. Voiture neuve de 15 jours. On est bien.

Sept heures plus tard, le verdict est tombé. La voiture de la famille était totalement morte, du moins à court terme. Faustine Bollaert a ensuite fait une autre story pour expliquer ce qu’il en était de la situation :

Bilan J-1. 11h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de loc. 32 paquets de Haribo. 1 doudou perdu. 1 crise de nerfs. Et bonnes vacances hein !!!

Faustine Bollaert enfin arrivée à destination

Enfin, la voiture de location leur a permis d’arriver à destination. Alors galères finies ? Pas du tout.

Une dernière petite mésaventure, rien de grave en soi, mais qui peut très vite être de trop après toute une journée de galères, est venue gâcher la nuit de Faustine Bollaert. Dans sa chambre, un intrus petit mais bruyant :

Ah si... il ne manque plus que la mouche dans la chambre. A demain donc.

 Les explications de Faustine Bollaert en story @Instagram
Les explications de Faustine Bollaert en story @Instagram

 Les explications de Faustine Bollaert en story @Instagram Les explications de Faustine Bollaert en story @Instagram

Depuis, aucune story n’a été postée par l’animatrice de 42 ans. Espérons qu’elle ait quand même réussi à se reposer après cette journée éprouvante et qu’elle soit déconnectée uniquement pour profiter au maximum de ses vacances tant méritées et difficiles à atteindre !