Faustine Bollaert est devenue une personnalité incontournable du PAF. Sa bienveillance et sa proximité avec le public en ont fait une des animatrices préférées des Français. Et l’épouse de Maxime Chattam fait, bien malgré elle, battre le cœur de nombreux admirateurs, qui n’hésitent pas à le lui faire savoir. Comme l’un de ses abonnés qui lui a déclaré sa flamme en lui envoyant de singuliers messages.

Comme la plupart des célébrités, Faustine Bollaert est active sur les réseaux sociaux. L’animatrice publie régulièrement quelques moments de sa vie quotidienne d’épouse et de maman comblée. Mais ce dimanche 5 février 2023, c’est pour une toute autre raison qu’elle s’est connectée sur son compte Instagram et a partagé une story plutôt cocasse avec sa communauté.

Faustine Bollaert @ DR
Faustine Bollaert @ DR

Des compliments surprenants

En effet, si l’on en un croit l’un de ses abonnés qui l'a contactée sur le célèbre réseau social de partage de photos, Faustine Bollaert possède de charmants atouts qu’elle ne soupçonnait pas. Elle a ainsi reçu le message suivant en privé : "Bonjour Faustine, comment allez-vous ? Très belle émission en direct vendredi, trop top ! PS : vos plantes de pieds étaient magnifiques, si seulement je pouvais les masser et les embrasser, ce serait avec plaisir…", lui a fait savoir son admirateur secret.

Un compliment qui a décontenancé l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, qui s’est simplement contentée de légender sa story avec un emoji qui pleure de rire.

Une question inattendue

Et ce même follower n’en avait pas fini avec son idole. Dans un second message, il a voulu savoir si Faustine Bollaert était une adepte des arts martiaux japonais :

Par contre, samedi dernier, à ma compétition de judo, je ne sais pas si vous étiez à cette compétition mais la femme contre qui j’ai fait mon randori vous ressemblait. Êtes-vous ceinture noire de judo ?

Lui a-t-il demandé.

Si la maman d’Abbie et Peter n’a pas répondu à ces messages, elle n’a visiblement pas mal pris cette prise de contact. De quoi consoler son courtisan, qui, à défaut d’avoir su séduire celle qui a toujours rêvé d'être animatrice, l’aura au moins bien fait rire.