Faustine Bollaert ne s’attendait certainement pas à ça en allant au cinéma avec ses enfants ce dimanche 6 février 2022. La présentatrice de Ça Commence Aujourd’hui sur France 2 n’a pas manqué de partager sa colère  sur la Toile. On vous explique pourquoi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Des publicités inappropriées

C’est pour visionner un dessin-animé avec ses enfants que Faustine Bollaert est allée au cinéma. Malheureusement, les publicités dévoilées avant que le film ne commence n’étaient pas vraiment adaptées à un jeune public. Résultat, Faustine Bollaert a fait fermer les yeux de ses enfants.

En légende du cliché pris durant ce moment, Faustine Bollaert a alors écrit :

Quand tu es obligée de demander aux enfants de ne pas regarder les pubs avant la diffusion d’un dessin animé tant elles sont inadaptées pour leur âge…

Elle a accompagné le tout d’un émoji en colère.

Un effort Pathé Films ???

a-t-elle ajouté à la fin de son coup de gueule.

 Faustine Bollaert pousse un coup de gueule @Instagram
Faustine Bollaert pousse un coup de gueule @Instagram

Une maman comblée

Épouse du romancier Maxime Chattam, Faustine Bollaert a eu deux enfants avec son compagnon. C’est en 2013 qu’elle donne naissance à Abbie puis au petit Peter deux ans plus tard. Faustine Bollaert fait alors son possible pour passer le plus de temps avec ses enfants.

Elle n’avait pas hésité à se confier au magazine Nous Deux sur son rôle de maman.

J’essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants et de travailler de chez moi le lundi pour faire le ménage et les courses, comme tout le monde. Ils savent que j’adore ce que je fais et que je suis heureuse. À chaque fois que je pars, je leur dis : 'C’est super, on va avoir plein de choses à se raconter !'

Quoi qu’il en soit, Abbie et Peter ne sont jamais seuls puisque leur papa travaille à la maison.