Fast and Furious : Vin Diesel effondré après un grave accident sur le tournage

Fast and Furious : Vin Diesel effondré après un grave accident sur le tournage
Le tournage du neuvième volet de la saga "Fast and Furious" a été interrompu après un grave accident qui a terriblement choqué Vin Diesel mais également les équipes du film.

Inquiétude sur le tournage du prochain volet de la saga Fast and Furious. Le tournage de ce neuvième épisode a été suspendu pendant une journée suite à un grave accident qui s’est déroulé sur le plateau. En effet, comme l’a rapporté un porte-parole du studio Universal au The Hollywood Reporter, un cascadeur a été blessé sur le tournage de ce nouveau long-métrage, qui se déroule à Leavesden, en Angleterre.

Le Daily Mail en dévoile un peu plus sur les circonstances de cet accident qui a terriblement choqué toute l’équipe du film, à commencer par Vin Diesel. Et pour cause : l’homme blessé n’est autre que sa doublure. Une source a ainsi confié au journal britannique que le cascadeur avait fait « une chute de neuf mètres, voire un peu plus« .

Et d’ajouter :

Vin Diesel a été aperçu sur le tournage quelques secondes plus tard. Il semblait secoué, sous le choc et au bord des larmes. Il a vu tout ce qui c’était passé.

Un nouveau drame

Selon les médias britanniques, le cascadeur souffrirait d’une blessure grave à la tête. Il a immédiatement été transporté au Royal London Hospital. Un nouveau drame pour l’équipe de Fast and Furious qui est toujours très affectée par la disparition de
Paul Walker, qui est décédé en 2013.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :