Faith Evans a fait un rapide passage par la case prison. TMZ a révélé que la police s'était rendue à son domicile la semaine dernière et embarqué la chanteuse. Prévenus par des voisins, les policiers sont arrivés au beau milieu d'une dispute conjugale, qui avait visiblement dégénéré. Ils ont en effet constaté que le mari de Faith Evans, le DJ Stevie J, avait plusieurs marques de griffures au visage.

Immédiatement mise en examen pour violences conjugales, la star des années 90 a été placée en détention. Elle est finalement ressortie quelques heures après avoir payé sa caution.

Un mariage qui bat de l'aile ?

La veuve du regretté rappeur Notorious B.I.G s'est remariée en 2018 avec le DJ Stevie J. Seulement, depuis quelques mois, certains indices laissent penser que l'entente ne serait plus au beau fixe. Le couple ne se suit plus sur les réseaux sociaux et Stevie J a récemment publié des messages énigmatiques :

Vous pouvez tomber plusieurs fois et vous remettre dans le droit chemin.

Tellement reconnaissant envers Dieu de pouvoir vivre un nouveau jour, il est temps de prier, méditer et de régénérer mon esprit.

Des rumeurs balayées par Faith Evans, qui de son côté, poste régulièrement des photos de son couple sur Instagram.