[EXCLU] Nathalie Andreani balance les SMS de Fred Cauvin : « Il cherche une autre meuf de télé-réalité pour se faire connaître »

×
Fred Cauvin fait énormément parler de lui depuis les graves accusations portées par Loana à son encontre. Une ancienne candidate de télé-réalité à décidé de briser le silence.

Mise à jour le 23/09/2020 à 17h35 : Nathalie Andreani s’est confiée auprès de Nicolas Touderte au sujet des divers SMS qu’elle a pu recevoir de Fred Cauvin. Pour rappel, cette dernière a commenté sur Twitter la dernière sortie médiatique du jeune homme sur le plateau de TPMP, affirmant qu’il cherchait simplement la notoriété.

Elle a bien voulu expliquer ses propos à notre rédaction, dévoilant alors les messages envoyés par Fred Cauvin il y a quelques années de ça.

Ce dernier n’avait alors pas hésité à proposer une fausse paparazzade à Nathalie Andreani avant de lui demander de le faire intégrer dans Secret Story, émission dans laquelle elle s’est elle-même fait connaître.

Nous vous laissons découvrir toutes les confidences de la jeune femmes dans notre vidéo ci-dessus.

Retour sur une histoire qui fait grand bruit

C’est l’histoire du moment qui fait énormément parler. Loana a dévoilé des photos de ses nombreux hématomes, affirmant alors que ceux-ci ont été causés par son ex Fred Cauvin. Bien décidée a dénoncer les actes de ce dernier, Loana a déclaré qu’il l’aurait frappée pendant quatre heures.

Par la suite, c’est Fred Cauvin en personne qui a décidé de dévoiler sa vérité. Celui qui a porté plainte pour diffamation n’a pas hésité à se prêter au jeu des interviews. A notre rédaction, il a réfuté les accusations de Loana, affirmant notamment :

Si vraiment je l’avais tabassée 4 heures sans m’arrêter, je pense qu’elle ne serait plus là aujourd’hui ou elle serait dans un sale état. Ce n’est pas des bleus qu’elle aurait eus, je suis un ancien sportif.

Il a également affirmé avoir encore des sentiments pour Loana et pense que cela est également le cas de cette dernière.

Les téléspectateurs ont même pu le retrouver sur le plateau de Touche pas à mon Poste sur C8 ce mardi 22 septembre 2020.

Une candidate de Secret Story 8 balance !

Après avoir vu l’intervention de Fred Cauvin sur le plateau de TPMP, Nathalie Andreani n’a pas pu s’empêcher d’en toucher un mot sur Twitter. Celle que les téléspectateurs ont pu découvrir dans Secret Story 8 a alors déclaré :

#TPMP @Cyrilhanouna en quête de notoriété, il m’a régulièrement envoyé des messages #soutienloana

L’ex de Vivian Grimigni pense donc que Fred Cauvin ne cherche qu’une chose, le buzz.

Fred Cauvin, fustigé sur la toile

Nathalie Andreani n’est pas la seule à avoir un avis assez négatif sur Fred Cauvin. En effet, celui qui s’est fait tacler par les chroniqueurs de TPMP, n’est pas du tout épargné par les internautes. Ces derniers ne cessent de le couvrir d’insultes, ne croyant absolument pas à sa version des faits.

Que pensez-vous de cette terrible histoire et des propos de Nathalie Andreani ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
[EXCLU] Nathalie Andreani balance les SMS de Fred Cauvin : « Il cherche une autre meuf de télé-réalité pour se faire connaître »
Voir le diaporama
1 Photos
fred-cauvin-en-quete-de-notoriete-cette-ancienne-candidate-de-tele-realite-balance
[EXCLU] Nathalie Andreani balance les SMS de Fred Cauvin : « Il cherche une autre meuf de télé-réalité pour se faire connaître »
fred-cauvin-en-quete-de-notoriete-cette-ancienne-candidate-de-tele-realite-balance