Evelyne Thomas anime l'émission C'est mon choix depuis de longues années. Un parcours qui a été rythmé par de nombreuses polémiques et des clashs sur son plateau. Il faut dire que quand on voit sa dernière vidéo, on peut comprendre.

Une fille facile

Le titre de l'émission ? "Marre de passer pour une fille facile". Sur le plateau, deux jeunes femmes, Lylia et Mélissa. Elles sont là pour pousser un coup de gueule. Si elles veulent s'habiller sexy c'est un choix mais cela ne fait pas d'elles des filles faciles. Un évidence ? On pourrait le penser. Si elles veulent porter des tenues courtes, moulantes ou décolletées, c'est un droit.

Mais Evelyne Thomas n'a pas l'air d'être vraiment d'accord. Elle qui est censée contextualiser, accompagner, lancer le débat mais pas le nourrir avec ses propres déclarations a fait un véritable dérapage. C'est bien simple, ses arguments sont ceux que pourrait aussi avoir un agresseur sexuel. Pour réaliser l'ampleur de la chose, le mieux est de voir la scène en vidéo.

Les internautes ont été nombreux à s'insurger contre sa vision arriérée des choses.

Les propos qu’elle tient pour une présentatrice. Et qu’elle cautionne les propos des personnes qui viennent uniquement pour juger. C’est juste hallucinant.

Il est brutal le retour en 1912.

Qu'en pensez-vous ?