Eve Angeli est connue pour être une chanteuse qui n’aime pas faire comme tout le monde. C’est ainsi qu’en 2018, elle s’est lancée dans la conception d’un album en commun avec Francky Vincent ! Intitulé Le Binôme du Siècle, l’album était composé de reprises de chansons version zouk. Malheureusement, il n’a pas vraiment connu le succès espéré.

Invitée ce lundi 25 mai dans Les Grosses Têtes sur RTL, Eve Angeli s’est confiée sur sa carrière, revenant sur sa collaboration avec Francky Vincent. Un passage qu’elle semble vouloir oublier.

Eve Angeli, pas vraiment fan de sa collaboration

L’interprète d’Avant de Partir était l’invitée mystère des Grosses Têtes. Parmi les indices dévoilés pour découvrir son identité se trouvait la chanson Fruit de la passion de Francky Vincent. Quand Laurent Ruquier a par la suite demandé à Eve Angeli si elle préférait « oublier ce moment », elle a répondu : « Honnêtement oui ».

Si elle n’a rien contre Francky Vincent, elle a affirmé que durant cette période de sa vie, elle était à court d’idées.

Alors ce n’est pas par rapport à Francky, mais j’étais dans une période de vie où je m’ennuyais et j’avais fait un petit peu tout et, entre guillemets, n’importe quoi. Et oui, c’est des choses que j’aurais pu me passer de faire.

Laurent Ruquier a tenu à la rassurer en affirmant alors : « On a tous fait des conneries ».

Qu’en pensez-vous ?