Eva Colas s’affiche avec un décolleté gigantesque

Eva Colas s’affiche avec un décolleté gigantesque
Eva Colas va représenter la France à l'élection de Miss Univers 2018 dans quelques jours. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle semble particulièrement prête.

Eva Colas semble bien déterminée à gagner Miss Univers 2018. La Française espère suivre les pas de la belle Iris Mittenaere et ainsi décrocher la couronne internationale.

Sexy sous tous les angles

Souhaite-t-elle s’assurer du soutien des Français pour la cérémonie du 17 décembre prochain ? Après avoir joué sur la fibre footballistique dans une première tenue, elle frappe de nouveau en misant sur ses atouts avec un incroyable décolleté pour un magnifique cliché. La jeune femme tente de s’affirmer sûre d’elle-même et de sa victoire.

Il suffit alors de lire sa citation pour s’en convaincre.

La confiance en soi est la meilleure des tenues. Jouez avec et possédez-là.

Son cliché a en tout cas ravi ses abonnés. Il a ainsi recueilli plus de 16.000 j’aime et 170 commentaires. Ses fans sont sous le charme et devraient la regarder avec attention lors de la cérémonie !

Simplement sublime Eva !

Tu es le soleil de ma terre et les étoiles de mon univers.

Magnifique en route vers la victoire !

Wow, belle tenue ! Bonne chance pour la couronne.

 

La jeune miss semble en tout cas apprécier son voyage en Thaïlande si on en croit cet autre cliché publié sur Instagram. Bonne chance Miss Corse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :