Ester Exposito (Elite) : L’actrice plus sexy que jamais loin de la série

Ester Exposito (Elite) : L’actrice plus sexy que jamais loin de la série
Ester Exposito a été révélée grâce à la série "Elite" ! Dans le programme star de Netflix, la jeune actrice espagnole incarne Carla, la lycéenne sulfureuse oui, mais au look très sage. Dans la vraie vie, c’est totalement différent. La preuve en images !

Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’Ester Exposito ! Si ce nom ne vous dit rien, ça ne va pas durer. Et pour cause, il s’agit de l’une des actrices principales de la série Elite. Renouvelé pour une deuxième saison, le show de Netflix a rencontré un franc succès à travers le monde.

Ainsi, les stars du programme ont aussitôt vu leur notoriété exploser. Et ce n’est pas Ester Exposito qui vous dira le contraire… Mais chose surprenante, la jeune comédienne n’a rien à voir avec son personnage, Carla.

View this post on Instagram

Relojes por aquí, relojes por allá…

A post shared by Ester Expósito (@ester_exposito) on

Plus sexy, plus féminine et plus lookée !

Si elle enfile presque que des uniformes dans Elite, Ester Exposito a une garde robe bien plus remplie que ça… Dans la vraie vie, la belle blonde est une véritable modeuse. Elle enchaîne les looks sexy, moulantes et glamour sur son compte Instagram.

Et ce n’est pas tout, la jeune actrice n’hésite pas à oser des maquillages sophistiqués. Elle a également changé de coiffure à plusieurs reprises. Figurez-vous qu’avant la série Elite, Ester était brune. Décidément, on est donc bien loin de Carla.

https://www.instagram.com/p/BpFeoN4Hl_A/?taken-by=ester_exposito

https://www.instagram.com/p/Bo9zzVjn_un/?taken-by=ester_exposito

https://www.instagram.com/p/BoerNq3n-x8/?taken-by=ester_exposito

View this post on Instagram

💧

A post shared by Ester Expósito (@ester_exposito) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :