Ester Exposito (Elite) amoureuse ? Elle serait en couple avec un acteur très sexy

Ester Exposito (Elite) amoureuse ? Elle serait en couple avec un acteur très sexy
La belle espagnole a été aperçue au bras d’un bel homme en Uruguay. Si on la pensait célibataire, Ester Exposito aurait retrouvé l’amour. On vous en dit plus maintenant.

C’est en 2018 que le monde entier fait la connaissance de la jolie blonde. En effet, elle intègre le casting de la nouvelle série espagnole produite par Netflix, Élite. Ester Exposito joue le rôle de Carla aux côtés notamment de Maria Pedraza, Jaime Lorente et Miguel Herran. Tous les trois ont été découverts auparavant dans la Casa de papel.

La carrière de la jeune femme à l’internationale décolle à partir de ce moment-là. L’Espagnole devient ainsi en 2019 l’égérie de la marque de chaussure Doble Victoria. Par la suite, elle est aussi choisie pour être l’ambassadrice de la marque de vêtements Ralph Lauren. La « marquise » est particulièrement suivie sur Instagram depuis la première saison. Elle continue également de faire sensation sur les autres réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Pinterest.

Ester Exposito (Elite) amoureuse ? Elle serait en couple avec un acteur très sexy
Miguel Herran et Ester Exposito dans Élite / @Manuel Fernandez-Valdes/Netflix

Ester Exposito toujours en très bonne compagnie

La star sait mettre son charme en valeur comptabilisant plus de 28 millions d’abonnés sur Instagram. Il faut dire que depuis son apparition dans Élite, elle fait tourner la tête de plus d’un, aussi bien anonymes que célébrités. L’actrice est sortie officiellement en 2018 avec Alvaro Rico, son partenaire rencontré sur le tournage de la série Netflix. Ils se sont séparés l’année suivante.

La jeune femme n’est pas restée trop longtemps célibataire. En effet, elle s’est mise en couple très vite avec l’acteur mexicain Alejandro Speitzer. Les deux amoureux se sont quittés en juillet 2021.

De nouveau en couple ?

Alors qu’on la pensait célibataire depuis cette rupture, elle a été aperçue en photo avec un beau brun. Ce jeune homme n’est pas inconnu puisque c’est un acteur Uruguayen. Ester Exposito aurait donc entamé une relation avec Nico Furtado. Il s’est fait notamment connaître dans la série El Marginal, diffusée sur Canal+. Tous les deux ont été photographiés dans la station balnéaire de Punta del Este. C’est le site Ciudad Magazine qui a publié des photos du couple.

Autre preuve qu’ils seraient ensemble, l’acteur a publié sur son compte Instagram un selfie en très bonne compagnie. Le visage légèrement caché, on suppose que la jeune femme en question est Ester Exposito.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nico Furtado (@furtadonico)

L’année 2022 commencerait-elle bien pour la belle espagnole ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :