Estelle Lefébure et Sonia Rolland posent avec leurs filles

Estelle Lefébure et Sonia Rolland posent avec leurs filles
Estelle Lefébure et Sonia Rolland ont posé avec leurs filles pour fêter les 10 ans du lait pour le corps de la marque Mixa. Un moment plein de complicité qu'on a tenu à vous faire découvrir !

Ce n’est pas la première fois qu’une marque à l’idée de réunir une mère célèbre et sa fille pour présenter ses produits. On se souvient notamment de Comp­toir des coton­niers qui avait mis à l’honneur Chalotte Gainsbourg et sa fille par exemple… Cette fois, c’est la marque de cosmétique Mixa qui a eu cette envie.

Et attention, pour fêter les dix ans de l’un de ses produits phares, la marque a décidé de faire très fort, en réunissant Estelle Lefébure et Sonia Rolland. Les deux stars étaient accompagnées de leurs filles, Emma et Tess.

Un joli cliché

C’est Sonia Rolland qui a publié le cliché en noir et blanc, sur son compte Instagram. La célèbre photo­graphe Sylvie Lancre­non a immortalisé les deux stars et leurs filles. La photo en noir et blanc est pétillant et plein de vie !

Mixa nous a réuni @estellelefebure66 et moi, avec nos filles (Emma et Tess), sous l'objectif de @sylvie.lancrenon pour une campagne qui célèbre les 10 ans du lait corps réparateur! ? #SoonSoon ✨ #Repost @karinmodels_official ❤Tenderness : mothers and daughters ??Great capture by Sylvie Lancrenon during the shooting for Mixa. Magnifique photo Mères et Filles, Estelle et sa fille Emma et Sonia avec sa fille Tess pour la prochaine campagne Mixa @estellelefebure66 @soniarolland @sylvie.lancrenon @mixa_fr #models #celebrity #karinmodels #estellelefebure #soniarolland #mixa #lascad #bnw #photographer #sylvielancrenon #oui #jadore#mereetfille#motheranddaughter#brunette#blond#artofvisuals#modelsmundo#fotoxigenio#parededevidro#love

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland) on

Estelle Lefébure, Sonia Rolland et leurs deux filles semblent avoir passé un agréable moment. On adore ! Et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,