Estelle Lefébure change de cap

Estelle Lefébure change de cap

L’ex mannequin, candidate la plus agaçante et, rappelons-le, la mieux payée de Danse avec les Stars serait sur le point de donner un nouveau tournant à sa carrière. On pourrait la retrouver prochainement dans Crossing Lines, la série policière de TF1 au casting 4 étoiles, produite par l’ex producteur d’Esprits Criminels Edward Allen Bernero.

La normande aurait effectué plusieurs essais et devrait apparaître dans plusieurs prochains épisodes actuellement en cours de tournage. Estelle va donc se retrouver aux cotes du chanteur Marc Lavoine et William Fitchner que l’on a apprécié dans Prison Break.

Réputée pour ses demandes extravagantes tant en termes de gestion de son planning que pour des petites choses, je plains déjà le prod de la série qui risque fort devoir faire face aux requêtes spéciales de madame Lefébure : Des repas macro bio, pas de laitage ni de gluten. Pas de viandes rouges ou de poisson d’élevage, sans compter sa liste d’aliments interdits, bref je souhaite bon courage à toute l’équipe !

DERNIERE MINUTE : Estelle vient de confirmer ce matin elle-même sa présence dans la série en postant sur son Twitter les premières photos du tournage. On est déjà impatient de voir le résultat.

Plus sur le sujet