C’est la fin d’une grande histoire d’amour entre Eric Dane, l’interprète de Dr. Sloan dans Grey’s Anatomy et l’actrice Rebecca Gayheart. Cette dernière demande le divorce après 14 ans de mariage.

D’après The Blast, l’actrice a demandé le divorce ce vendredi 16 février auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles ainsi que la garde partagée de leurs filles Billie et Georgia âgées de 7 et 6 ans.

Le charme rompu

Le couple s’était marié en 2004 après s’est fréquentés pendant 10 mois. Durant toutes ces années, leur couple a dégagé l’image d’un couple fort, résistant à toutes épreuves dans le milieu du septième art.

Pourtant, l’histoire de ce couple aux allures parfaites a fini par se couvrir de noir. Au cours des dernières années, l’acteur âgée de 45 ans a rencontré plusieurs problèmes de santé. Il a dû suivre un traitement pour lutter contre le cancer de la peau en 2008. Trois ans plus tard, il a fait une cure de désintoxication pour traiter sa dépendance aux médicaments. Une dépendance qui a surgi suite à une blessure sportive.

Des problèmes qui ont commencé à empiéter sur sa carrière puisqu’en 2017, il a dû interrompre le tournage de sa série The Last Ship. La raison ? Il a révélé qu’il souffrait de dépression et qu’il devait suspendre sa carrière le temps de faire sa réhabilitation.

Des problèmes de santé à répétitions que Rebecca Gayheart ne supportait plus visiblement. Comme quoi, le mariage ne résiste pas à la maladie à Hollywood.