Grosse frayeur pour Enrico Macias. Nos confrères de France Dimanche rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 juin 2020, que le chanteur de 81 ans a été opéré d'urgence. Que s'est-il passé ? Enrico Macias aurait été victime d'une mauvaise chute, le 28 mai dernier, alors qu'il se baladait dans son quartier, à Paris.

L'hebdomadaire rapporte dans ses colonnes :

À peine après avoir traversé la rue, il s'est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever. Aussitôt prévenus par son petit-fils Simon, les secours sont intervenus rapidement et l'ont transporté à l'hôpital où, par chance, il a été immédiatement admis aux urgences.

Toujours selon les informations de nos confrères de France dimanche, Enrico Macias se serait cassé le col du fémur.

Enrico Macias touché par le coronavirus

Un nouveau coup dur pour le chanteur qui confiait récemment avoir été touché par le coronavirus. Dans L'heure des pros, sur CNews, il confiait récemment :

J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles.

Et d'ajouter :

Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins. J’ai fait une IRM des poumons et le coronavirus était dans mes poumons. On m’a donné un traitement d’antibiotiques dont j’ai oublié le nom. Heureusement, c’est parti après. J’ai refait une prise de sang et tout allait bien.