Enora Malagré a décidé de faire un ménage de printemps en automne ! Après sept ans de bons et loyaux services sur Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a fait ses adieux à l’émission. Elle n’est désormais pas très tendre envers le programme de Cyril Hanouna, plus particulièrement sur l’image que lui a donnée celui-ci.
Elle avait déclaré à ELLE :
J’étais apprêtée, blonde, tous seins dehors, et avec la notoriété de la télé. C'était d'autant plus dur que tout a changé vis-à-vis des hommes. Je plaisais plus et à n’importe qui. J'étais perdue. Je suis devenue débile. Aucun homme n'en avait plus rien à faire de ma conversation.
Enora Malagré dit au revoir aux parasites
Bien décidée à opérer des changements dans sa vie, Enora Malagré a fait le tri dans son entourage. Sur Instagram, elle a partagé une photo sur laquelle nous pouvons lire :
C’est fou comme certaines personnes peuvent embellir votre journée juste en n’étant pas là !
Elle a inscrit en légende :
Une belle journée s’achève ! Parfois, je me demande comment j’ai pu me prendre la tête avec des idiots qui parasitaient ma vie. Pas vous ???? Leur envoyer de la lumière et passer à autre chose. Je vous raconte tout d’ici peu.
Mais de qui peut-elle donc bien parler ? Elle a récemment avoué travailler sur un nouveau projet mettant en avant les femmes. Elle demande à celles qui le veulent d’apporter leurs témoignages, le sien en fera-t-il partie ?