Enjoy Phoenix s’est brisée une côte lors de son passage dans Danse avec les stars !

Enjoy Phoenix s’est brisée une côte lors de son passage dans Danse avec les stars !
En 2015, Marie Lopez alias Enjoy Phoenix participait à la sixième saison de Danse avec les stars. Dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube, l’influenceuse a révélé s’être fait très mal durant son aventure.

Elle est la première influenceuse à avoir participé à Danse avec les stars ! En 2015, la créatrice de contenus qui poste des vidéos sur YouTube sous le nom d’Enjoy Phoenix était la partenaire du danseur Yann-Alrick Mortreuil. Dans cette même saison, Marie Lopez était en compétition contre Loïc Nottes, Vincent Niclo ou encore Fabienne Carat ! Éliminée aux portes de la demi-finale, la jeune femme qui avait perdu beaucoup de poids pendant l’émission n’était pas revenue sur son aventure. En ce début 2020, Marie Lopez a choisi de faire plaisir à ses fans en revenant sur cette période de sa vie dans une vidéo postée sur son compte YouTube. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur sa participation à Danse avec les stars.

Si elle avait fait deux ans de danse classique lorsqu’elle avait 10 ans, Marie Lopez ne connaissait rien à cette pratique. Dans sa nouvelle vidéo, l’influenceuse a alors confié à quel point elle s’était fait mal lors du prime Disney !

Yann Alrick-Mortreuil a marché sur ma robe qui était à ce moment-là pas au bon endroit au bon moment, et comme il avait ses deux bras autour de ma taille, il est tombé sur moi. Et en fait sur ce prime, je me suis cassé la côte. Et oui, car comme il avait les mains derrière, ça a fait ‘CLAC’.

« Cela m’a fortement handicapée pour la suite des événements »

Avec du recul, la compagne du DJ Henri PFR pense que cette fracture est la raison de son élimination :

Je suis sortie du prime, on a vérifié que j’avais rien à la tête, et deux jours après je me suis rendue compte que j’avais mal à la côte, ce qui m’a fortement handicapée pour la suite des événements. J’avais très, très mal !

La jeune femme s’est cependant rattrapée trois ans plus tard en gagnant une autre émission : la saison 3 du Meilleur Pâtissier, spécial célébrités !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :