Enjoy Phoenix et Henri PFR : le couple franchi un cap important

Enjoy Phoenix et Henri PFR : le couple franchi un cap important
En couple depuis un an avec le DJ Henri PFR, Marie Lopez alias Enjoy Phoenix a décidé de quitter la France pour emménager avec son compagnon en Belgique !

2020 sera l’année du changement pour Marie Lopez. Alors qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras du DJ Henri PFR, l’influenceuse est prête à franchir un nouveau cap dans sa relation avec son chéri. En effet, dans son nouveau vlog, intitulé « j’ai quelque chose à vous annoncer », la jolie brune s’est confiée sur son avenir avec son chéri. Un fait plutôt rare pour celle qui a souffert d’avoir exposé ses précédentes relations sur les réseaux sociaux.

Après avoir exposé son quotidien avec son ex, Anil, alias Wartek sur YouTube en 2015, la jeune femme de 24 ans a beaucoup hésité avant de remettre en avant ses relations amoureuses. Et si son compagnon n’apparaît presque pas dans ses vidéos, la jeune femme est très amoureuse d’Henri PFR . Sur YouTube, la créatrice de contenu a alors expliqué :

Comme vous l’avez vu dans le titre de la vidéo, je voulais vous annoncer quelque chose qui n’est pas facile pour moi, parce que c’est une grosse décision dans ma vie ! C’est quelque chose qui m’a beaucoup tracassé ses derniers temps et notamment depuis le début du mois de janvier.

En effet, le sujet tracasse beaucoup Marie Lopez :

J’ai beaucoup hésité avant de vous en parler sur ma chaîne de vlog et sur les réseaux, enfin de manière générales, parce qu’en fait, j’ai peur… J’ai juste peur que si jamais je vous dévoile un peu plus de ce qui se passe dans ma vie, bah que ça refasse comme ça a fait il y a quelques années et que ça me replonge dans des trucs vraiment pas cool. C’est pour ça que j’ai pas mal cogité, car j’ai très envie de partager ça avec vous, et c’est une bonne nouvelle, un gros changement dans ma vie, et que j’adore partager tout ce qui se passe dans ma vie avec vous.

Un grand changement dans la vie de Marie Lopez

Consciente qu’elle cache plus de choses à ses abonnés qu’avant, elle a alors choisi de faire part d’un futur grand changement dans sa vie.

Je vous ai déjà dit que cette année, j’avais très envie de déménager, de partir d’ici… Mais en plus de partir de cet appartement, je vais aussi partir de Lyon, je vais aussi partir de la France et je vais donc aller m’installer en Belgique !

« La distance, ça commence à être trop difficile à gérer »

Si la jeune femme est sûre d’elle, il lui est pourtant difficile de quitter la France.

C’est vachement dur, c’est trop bizarre. Maintenant que je l’extériorise, j’ai limite envie de chialer. C’est un gros truc pour moi ! Je ne suis jamais partie de Lyon,c’est pas du tout triste, au contraire, je suis hyper contente et pour moi, c’est un nouveau départ.

Visiblement émue, la jeune femme de 24 ans a ainsi révélé que ce nouveau départ se fera avec son compagnon !

Si je pars vivre en Belgique, c’est pour aller vivre avec Henri ; parce que nous la distance, ça commence à être trop difficile à gérer, c’est vraiment pas agréable.Là, ça fait dix jours qu’on s’est pas vu, il habite à Bruxelles et moi, j’habite à Lyon donc c’est quelque chose qu’on a du mal à vivre.

Si le couple va bientôt commencer les visites afin de trouver une maison en location, Marie Lopes a encore de nombreux cartons à faire avant de s’installer définitivement en Belgique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :