Emmanuel Moire rend un hommage touchant à son frère jumeau décédé

Emmanuel Moire rend un hommage touchant à son frère jumeau décédé
Il y a dix ans, Emmanuel Moire vivait l'épreuve la plus difficile de sa vie, le décès de son frère jumeau Nicolas... Aujourd'hui, il lui rend hommage, en cette date particulièrement triste pour le chanteur.

Le 28 janvier est toujours une date particulièrement triste pour le chanteur Emmanuel Moire. En effet, il y a dix ans, son frère jumeau décédait. Il a choisi cette année de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, en rappelant combien son frère lui manque.

Une disparition tragique

En 2009, le frère d’Emmanuel Moire, Nicolas, mourait après avoir été percuté par un chauffard. C’est donc un bien triste anniversaire pour le chanteur âgé de 39 ans. Ce lundi 28 janvier, il a ainsi publié une photo souvenir pour envoyer une tendre pensée à son frère.

Quelques heures plus tard, il a posté un autre cliché sur lequel on le voit poser avec son frère lorsqu’ils étaient enfants.

Quand on naît à deux, on est deux pour toujours. Je t’honore mon frère aujourd’hui.

Cet hommage particulièrement touchant a beaucoup ému les internautes. Ils n’ont pas manqué de commenter ces photos et d’envoyer de tendres pensées au chanteur en ce jour si difficile. Les pensées positives l’aident à remonter la pente, mais il n’oubliera jamais ce frère jumeau disparu dans des circonstances tragiques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :