Emma Stone enceinte ? Ces clichés qui sèment le doute

Emma Stone enceinte ? Ces clichés qui sèment le doute
Emma Stone attendrait un heureux événement avec le réalisateur Dave McCary. Si l'actrice n'a pas encore confirmé être enceinte, des photos sèment le doute…

Emma Stone et son fiancé, le réalisateur David McCary, attendraient leur premier enfant ! La nouvelle a été annoncée par les médias In Touch Weekly et le Daily Mail. Des photos qui laissent entrevoir le baby-bump de la future maman ont été dévoilées.

Emma Stone et David McCary, futurs parents ?

Sur les photos, l’actrice de La La Land laisse apparaître un ventre rond de femme enceinte à peine dissimulé par une salopette. Pour l’instant, Emma Stone n’a pas confirmé cette information, mais les photos laissent peu de place au doute.

Un mariage secret ?

Selon le Daily Mail, les tourtereaux se seraient mariés dans le plus grand secret. En effet, ensemble depuis maintenant 3 ans, David McCary aurait fait sa demande en décembre dernier. Le couple avait prévu de se marier au printemps. Malheureusement, ils ont été contraints de décaler la cérémonie à cause de la pandémie mondiale. Autre fait probant : lors d’une sortie en couple à Los Angeles, Emma Stone et son chéri portaient tous les deux une alliance dorée.

« Je veux vraiment avoir des enfants »

En 2018, la jeune actrice s’était confiée au magazine Elle américain en révélant ses objectifs à 30 ans :

Ma vingtaine a été une période intéressante, il y a beaucoup de choses qui se sont passé ces 10 dernières années. C’est bizarre à quel point avoir 30 ans cristallise votre vie.

 Elle expliquait également l’évolution de sa vision concernant la maternité :

Je n’ai jamais fait de baby-sitting. En tant qu’adolescente, je disais « je ne vais jamais me marier, je n’aurais jamais d’enfant ». Et ensuite j’ai vieilli et je me suis dit « Je veux vraiment me marier, je veux vraiment avoir des enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :