Emma Smet dévoile une technique qu’elle déteste pour pleurer à l’écran : « Plus jamais ! »

Emma Smet dévoile une technique qu’elle déteste pour pleurer à l’écran : « Plus jamais ! »
Voir la galerie
1 Photos
emma-smet-devoile-une-technique-qu-elle-deteste-pour-pleurer-a-l-ecran-plus-jamais 
Emma Smet dévoile une technique qu’elle déteste pour pleurer à l’écran : « Plus jamais ! »
emma-smet-devoile-une-technique-qu-elle-deteste-pour-pleurer-a-l-ecran-plus-jamais 

Emma Smet - Demain nous appartient @TF1 Production

Emma Smet n'a plus besoin de faire ses preuves en tant que comédienne. A la télévision, au théâtre et bientôt au cinéma, la jeune femme a l'habitude d'exprimer ses émotions face à la caméra. Elle a même une technique pour pleurer facilement à l'écran, mais elle ne souhaite plus jamais l'utiliser. On vous explique pourquoi.

Emma Smet évolue dans le milieu de la comédie. La jolie blonde s’est fait connaître en incarnant Sofia, dans le feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient. Actuellement en pause, elle a de nombreux projets qui lui demandent beaucoup de temps.

Emma Smet : une actrice prometteuse !

La comédienne de bientôt 25 ans, a délaissé quelque temps son personnage dans la série TF1, pour se consacrer à d’autres expériences. Ainsi, elle a récemment joué au théâtre dans la pièce de Philippe Lellouche, intitulée Jeu de la vérité et toute la petite troupe s’en va en tournée ! Les fans de Demain nous appartient devront donc être patients avant de revoir la jeune femme à Sète…

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure se donne toutes les chances de réussir en intégrant une école de cinéma et une école d’art dramatique. Emma Smet travaille donc son jeu et ses différentes interprétations.

Quelle est sa technique pour pleurer à l’écran ?

Emma Smet se découvre donc en tant que comédienne et elle apprend également à gérer les différentes émotions qu’elle doit transmettre à travers son interprétation. C’est dans les colonnes Paris Match, dans l’édition de cette semaine, que la belle blonde s’est livrée :

Exprimer le chagrin, la rage, des émotions avec lesquelles je ne suis pas à l’aise m’a toujours attirée.

Elle dévoile alors une technique qu’elle a utilisé pour pleurer à l’écran. Une expérience qui ne l’a pas convaincu du tout…

La première fois que j’ai pleuré devant une caméra, j’avais puisé dans des souvenirs douloureux. Plus jamais ! L’état de tristesse perdure trop. La fois suivante, j’ai préféré me mettre un doigt dans l’œil.

Emma Smet dévoile une technique qu'elle déteste pour pleurer à l'écran : "Plus jamais ! "
Emma Smet – Demain nous appartient @TF1 Production

Les fans de la jeune femme pourront la retrouver le 20 avril prochain, à l’affiche du film d’Ali et Hakim Bougheraba dans le film Les Segpa. Elle y joue le rôle d’une jeune bourgeoise confrontée à des « cas sociaux ». Emma Smet a convaincu tout le monde sur le tournage.

Alors on hâte la découvrir au cinéma !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :