Emma Roberts célibataire : son ex Garrett Hedlund arrêté en état d’ébriété

Emma Roberts célibataire : son ex Garrett Hedlund arrêté en état d’ébriété
Après sa rupture avec sa compagne Emma Roberts, Garrett Hedlund a fait l'objet d'une arrestation à la suite d'une soirée dans le Tennessee ce week-end. Actuellement en probation, il risque gros...

Séparée de sa petite-amie Emma Roberts, l’acteur Garrett Hedlund s’est fait arrêter en état d’ébriété ce week-end au Texas.

Emma Roberts enceinte : l'actrice attend son premier enfant avec Garrett Hedlund
Emma Roberts arrives for the 2019 Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California. (Photo by Jean-Baptiste LACROIX / AFP) (Photo credit should read JEAN-BAPTISTE LACROIX/AFP/Getty Images)
NEW YORK, NEW YORK – MARCH 03: Garrett Hedlund attends the « Triple Frontier » World Premiere at Jazz at Lincoln Center on March 03, 2019 in New York City. (Photo by Roy Rochlin/WireImage)

Emma Roberts de nouveau célibataire

Après deux ans et demi de relation, Emma Roberts et Garrett Hedlund ont décidé de rompre. Pourtant, le couple a un fils prénommé Rhodes qui a un an. Malheureusement, les deux parents seraient séparés depuis quelques semaines, comme l’affirme une source au magazine People.

C’est triste, et ils font de leur mieux pour être co-parents. Cela a été difficile.

Une autre source souligne, à ET, que Garrett Hedlund et Emma Roberts traversaient des moments difficiles.

Leur relation a été difficile pendant longtemps et la situation est vraiment triste en ce moment. Ils ne vivent plus ensemble. Ils se sont séparés lorsque Garrett travaillait. Mais, ils sont toujours co-parents et continuent de faire des choses en famille.

La nouvelle de cette rupture survient trois semaines après l’anniversaire de leur fils. Une fête sur le thème des cow-boys. L’actrice avait alors partagé une série de clichés de son petit garçon sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts)

Emma Roberts et Garrett Hedlund avaient officialisé leur relation en mars 2019. Les photographes les avaient alors aperçus dans les rues de Los Angeles, main dans la main. Le couple avait annoncé la grossesse d’Emma l’été 2020 avant qu’elle ne donne naissance en décembre de la même année.

Garrett Hedlund arrêté pour conduite en état d’ivresse

En plus de cette séparation, voilà que Garrett Hedlund a été arrêté ce week-end après une soirée dans le Tennessee. Le site TMZ a rapporté que l’acteur était derrière les barreaux avec une caution fixée à plus de 1.000 dollars. Ce délit intervient alors que l’acteur est actuellement en période de probation pour un précédent cas de conduite en état d’ivresse.

En 2020, l’ex d’Emma Roberts aurait ainsi causé une collision en s’endormant au volant. Dans des documents judiciaires obtenus par E!News, il se serait

endormi au volant de son véhicule et aurait brûlé un feu rouge à grande vitesse,

percutant au passage une conductrice Marina Venegas et sa fille, Jennifer Castillo. Les deux femmes ont affirmé que Garrett Hedlund

savait qu’il avait bu avant de prendre le volant de sa Jeep.

Marina Venegas a affirmé :

Garrett Hedlund avait les yeux rouges, injectés de sang et larmoyants avec un discours extrêmement trouble et était tellement ivre qu’il ne répondait pas à la police et aux témoins. Garrett Hedlund était tellement ivre qu’il était incapable de marcher et a été forcé de s’asseoir dans sa Jeep.

Condamné à une probation de trois ans, il devait alors s’inscrire et suivre un programme de sensibilisation aux dangers de l’alcool et de drogues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,