Emma Daumas révèle son pire souvenir à la Star Academy 2 !

Emma Daumas révèle son pire souvenir à la Star Academy 2 !
La chanteuse Emma Daumas est de retour avec un nouvel album intitulé L'Art des naufrages. A cette occasion, la jeune femme est revenue sur l'un de ses pires moments à la Star Academy 2 !

L’émission Star Academy est probablement l’un des programmes qui a le plus marqué le public au début des années 2000 ! Et pour cause, des millions de téléspectateurs se réunissaient chaque semaine pour suivre les aventures de Jenifer, Jean-Pascal ou encore Olivia Ruiz pour la première saison puis de Nolwenn Leroy ou encore Emma Daumas pour la deuxième saison ! Des candidats mythiques, qui ont chacun à leur manière, fait carrière.

Et cet attachement du public pour le programme s’est confirmé lorsque Endemol a eu l’idée de poster les vidéos de tous les primes sur Youtube. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces vidéos ont énormément fait le buzz sur la toile. Face à ce succès, la production a donc décidé de tourner une émission spéciale pour fêter les 20 ans du programme !

Emma Daumas
Emma Daumas ©TF1

Emma Daumas se confie sur sa participation à la Star Academy

En attendant, les candidats de la Star Academy font chacun leur bout de chemin. C’est notamment le cas d’Emma Daumas. Après sa participation à la deuxième édition, la jeune femme a enchaîné les tubes à succès, les concerts à guichets fermés jusqu’au jour où… la chanteuse a voulu revenir à une vie plus simple, loin des strass et paillettes. Assez discrète médiatiquement parlant, Emma Daumas a décidé de faire son grand retour avec un nouvel album intitulé L’art des naufrages !

Interrogée par nos confrères de Non stop people à l’occasion de ce nouveau projet, la jeune maman a fait quelques confidences sur son passage à la Star Academy. Celle-ci est notamment revenue sur son pire souvenir : alors qu’elle se trouvait dans les loges, la production l’a empêchée de voir ses parents qui se trouvaient pourtant dans une salle, tout près d’elle :

Je savais qu’il y avait mes parents à côté et je pouvais pas les voir, parce qu’il y avait une surprise prévue le lendemain sur le plateau et donc je n’avais pas le droit de voir mes parents avant. C’est quelque chose que j’ai mal vécue, le fait de pas pouvoir avoir accès à mes proches pendant l’émission. Je me rappelle avoir été extrêmement frustrée, avoir eu envie de tout casser, parce que je savais que mes proches étaient là, j’avais besoin d’eux et je ne pouvais pas les voir. Ça c’est un mauvais souvenir.

La Star Academy, un souvenir douloureux

Si Emma Daumas a été révélée au grand public et a pu faire carrière grâce à son passage dans l’émission, celle-ci garde tout de même un souvenir amer de la Star Academy… A plusieurs reprises, la jeune femme a confié qu’elle avait très mal vécu la vie au château. Des confessions pas vraiment surprenantes quand on se rappelle qu’Emma Daumas n’était âgée que de 19 ans à l’époque… Mais bien heureusement aujourd’hui, l’artiste semble plus apaisée et heureuse que jamais.

Rendez-vous donc en janvier prochain pour découvrir son nouvel album !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :