Emma CakeCup se dévoile en lingerie sexy pour ses fans

Emma CakeCup se dévoile en lingerie sexy pour ses fans
Emma CakeCup a sorti le grand jeu ce week-end avec un cliché très sexy sur son compte Instagram. De quoi faire monter la température.

La Saint-Valentin vient de passer il y a quelques jours. Beaucoup de couples en ont profité pour passer un moment romantique. C’est notamment le cas d’Emma CakeCup et de son chéri Oltean Vlad. La preuve en images.

Emma CakeCup très sexy

Emma CakeCup a décidé d’inviter ses fans à participer à l’événement avec un cliché très intimiste. La jeune femme apparaît en effet en lingerie blanche sur un lit d’hôtel avec de multiples pétales de roses étalées autour d’elle. Elle semble avoir passé un très bon moment si on en croit sa légende.

Vous avez fait quoi pour la saint Valentin ? ♡ chips ou dîner aux chandelles ? Je vous aime mes jeunes pousses.

Succès garanti avec ses fans puisque le cliché a reçu plus de 170.000 j’aime et près de 3200 commentaires. Ses abonnés sont sous le charme.

 

 

A noter qu’elle a aussi publié un cliché « avant » d’avoir éparpillé les pétales de roses. On peut alors la voir sur le même lit, habillée cette fois, installée sur les genoux de Vlad Oltean qui lui tend un bouquet de roses.

Sur son profil Oltean Vlad a lui dévoilé la vidéo making-off de sa petite surprise !

Les deux amoureux semblent avoir passé un très bon moment si on en croit les autres clichés et vidéos qui ont été publiés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :