Eminem : Un bruit d’arme à feu déclenche une vague de panique en plein concert !

Eminem : Un bruit d’arme à feu déclenche une vague de panique en plein concert !
Le rappeur Eminem s’est mis beaucoup de monde à dos en utilisant ce que les spectateurs ont perçu comme un bruit d’arme à feu à la fin d’un de ses titres.

Le 9 juin dernier, Eminem a fait le show au festival Bonnaroo dans le Tennessee. Si on a souvent l’habitude de dire qu’il a mis la foule en délire, cela a une fois de plus été le cas, mais pour une toute autre raison que celle que nous pouvons imaginer.

À la fin de son titre Kill You, les spectateurs ont été surpris par un bruit d’arme à feu qui a pris une grande partie de la foule au cœur.

Un festivalier a déclaré :

Je n’ai jamais été aussi traumatisé et paniqué de toute ma vie.

https://twitter.com/Eminemreviv1/status/1005671400412098560

Eminem : Que s’est-il réellement passé ?

Les attentats du Bataclan, de Las Vegas mais aussi de Manchester lors du concert d’Ariana Grande sont encore dans tous les esprits. Il n’y a rien d’étonnant à ce que des spectateurs aient pu être terrorisés par ce bruit effrayant. Mais le porte-parole du rappeur a tenu à rétablir la vérité.

Eminem n’a pas utilisé un effet sonore de coup de feu. L’effet utilisé par Eminem durant son passage à Bonaroo était une commotion pyrotechnique qui crée un gros boom. Il utilise cet effet depuis plus de 10 ans.

De nombreux internautes ont partagé leur colère par rapport à ce qu’ils ne parviennent pas à voir autrement que comme un effet de coup de feu. Ils ont exprimé leur dégoût de constater que le rappeur ne semblait pas prendre en compte les tragiques et récents événements traumatisants.

Cependant, les fans de celui qui se fait appeler Slim Shady, ont pris sa défense.

Eminem a toujours utilisé le bruit d’une arme à feu; même quand les attaques de Paris et Manchester ont eu lieu et personne ne lui en a tenu rigueur.

Comment pouvez-vous aller à un concert d’Eminem; clamez que vous êtes un grand fan et être offensé par un bruit d’arme à feu à la fin de Kill You alors qu’il est là depuis des années.

Certaines sources rapportent que des spectateurs se sont allongés au sol ou bien sont même partis en courant. D’autres crient au mensonge. Un seul et même concert et pourtant, des rapports bien différents.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :