Considéré comme l'un des meilleurs rappeurs du hip hop américain, Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, est également le père de trois filles. La première, Hailie Jade, 25 ans, est le fruit de ses amours avec son ex-femme, Kim Scott.

 Hailie Jade Mathers @ Instagram
Hailie Jade Mathers @ Instagram

Eminem adopte par la suite Alaina, 28 ans, la fille de la défunte sœur de Kim, mais également Whitney, la deuxième fille de Kim née de sa relation avec son tatoueur.

 Hailie Jade Mathers @ Instagram
Whitney et Alaina Mathers @ Instagram

Âgée de 19 ans, Whitney vient d'opérer un grand changement dans sa vie. Cela va maintenant faire un an que la jeune femme se cherchait sur son identité de genre. Elle partageait régulièrement avec ses abonnés sur Tik Tok l'évolution de sa transformation physique. Et il semblerait qu'elle soit arrivée au bout de sa progression.

Une nouvelle identité pour la fille d'Eminem

Sur Instagram, la fille cadette de l'ex de Mariah Carey a dévoilé un nouveau portrait. Exit la longue chevelure blonde, elle adopte à présent une coupe garçonne et a indiqué en légende qu'il fallait à présent l'appeler Stevie. Elle précise aussi que les pronoms anglais "they/she/he" ( pronoms inclusifs au pluriel et il/lui/elle) seront désormais nécessaires pour se référer à sa personne. Aussi l'avons-nous mentionnée au féminin dans cet article.

Dans d'autres publications Tik Tok, Stevie Mathers a révélé être gender fluid (personnes qui se sentent soit homme, soit femme, soit autre) et qu'elle était bisexuelle. Visiblement épanouie, elle a déclaré sur le célèbre réseau social chinois :

Vous pouvez me voir devenir plus à l'aise avec qui je suis. Je ne cesse de grandir et de changer.

Une nouvelle bien accueillie

Le changement d'identité de Stevie n'a pas rencontré de réactions hostiles au sein de la famille Mathers, actuellement en deuil. En effet, Kathleen Sluck, la mère de Kim Scott et grand-mère des enfants d'Eminem, est décédée le 23 juillet dernier.

 Hailie Jade Mathers @ Instagram
Kim Scott et Eminem @ Getty Images

Une perte terrible pour Kim Scott, qui a été hospitalisée le 30 juillet après une tentative de suicide à son domicile, dans l'État du Michigan. En 2016, la femme de 46 ans était déjà endeuillée par la mort d'une overdose de sa sœur jumelle Dawn, la mère d'Alaina.