Eminem et Nicki Minaj en couple ? Les rumeurs relancées

Eminem et Nicki Minaj en couple ? Les rumeurs relancées
Beaucoup de rumeurs sur une éventuelle relation entre Nicki Minaj et Eminem font le tour de la Toile depuis la sortie du quatrième album de la rappeuse.

Ce week-end, les fans de Nicki Minaj ont été comblés. La rappeuse a sorti son quatrième album intitulé Queen. Un opus rassemblant de nombreuses collaborations prestigieuses telles que Foxy Brown, Ariana Grande ou encore… Eminem.

Celle qui se fait appeler “Barbie” est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée. Depuis plusieurs mois, il semblerait que bon nombre de personnes prêtent ainsi une liaison à Nicki Minaj et Eminem. Si ces spéculations n’ont pas été confirmées par aucun des artistes, il semblerait qu’ils s’en amusent.

Eminem et Nicki Minaj : info ou intox ?

Pour la promotion de son dernier album, Nicki Minaj a dévoilé en direct ses nouvelles chansons issues de Queen dont la collaboration avec Eminem. Ainsi, elle a lancé à l’antenne :

La reine et son mari. Pas le roi et la reine. J’aime un homme assez humble pour laisser briller une reine.

De quoi relancer alors les rumeurs sur une supposée relation. Dernièrement, la rappeuse de 35 ans était en couple avec le rappeur américain Nas. Eminem, lui plutôt discret sur sa vie privée, s’était officiellement séparé de son amour de jeunesse Kim Scott, la mère de sa fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,