Emily Ratajkowski maman : Elle a déjà retrouvé son ventre plat, ses fans médusés !

Emily Ratajkowski maman : Elle a déjà retrouvé son ventre plat, ses fans médusés !
Emily Ratajkowski est l'heureuse maman d'un petit garçon depuis le 8 mars dernier. À peine dix jours après son accouchement, le mannequin de 29 ans a dévoilé sa silhouette parfaite. De nombreux fans n'ont pas manqué d'exprimer leur étonnement.

Emily Ratajkowski est sur un petit nuage ! Le 8 mars dernier, le célèbre mannequin de 29 ans a accouché d’un petit Sylvester Apollo Bear. La femme de Sebastian Bear-McClard avait, bien entendu, annoncé la merveilleuse nouvelle à ses millions de fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle avait d’ailleurs publié la première photo avec son bout de chou.

Sylvester Apollo Bear nous a rejoints de ce côté de la Terre. Sly est arrivé le 8 mars 2021 au cours de la matinée la plus surréaliste, belle et remplie d’amour de ma vie.

avait-elle écrit en légende.

Quelques jours après, la belle brune publiait des clichés intimes de son accouchement. Mais aujourd’hui, on retrouve cette dernière dans une toute autre ambiance où elle dévoile sa silhouette post-accouchement.

Emily Ratajkowski maman : Elle a déjà retrouvé son ventre plat, ses fans stupéfiants !
Emily Ratajkowski lors de son accouchement où elle rencontre pour la première fois son fils @Instagram/emrata

Un corps aussi sublime qu’avant grossesse !

Emily Ratajkowski n’a vraiment rien à envier à personne ! A peine onze jours après son accouchement, la jeune maman a dévoilé sa silhouette qui risque de faire des jalouses. C’est tout d’abord en story Instagram que la it-girl s’est mise en scène avec l’un des pyjamas de sa marque de lingerie et loungewear le 19 mars dernier.

Plus en forme que jamais, elle laissait entrevoir sa poitrine généreuse et son ventre… ultra plat. La vidéo a ensuite été publiée sur le compte officiel Inamorata et autant vous dire que les réactions ont été plus que vives.

Les fans choqués par Emily Ratajkowski !

Bien évidemment, le « nouveau » corps d’Emily Ratajkowski n’a laissé personne indifférent. Celle qui a retrouvé rapidement la ligne a déclenché les passions. Et pour cause, de nombreux internautes se sont posé des questions :

S’il te plait dis-nous ce que tu as fait pendant ta grossesse pour retrouver une ligne parfaite aussi rapidement.

Entre les milliers de compliments, la star internationale a tout de même dû faire face aux critiques et aux messages virulents :

Dire que c’est un objectif est dangereux pour les femmes.

Ce n’est pas un corps post-partum habituel.

Tu te moques de nous.

Emily Ratajkowski n’a donc pas fini d’affoler la Toile.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :