Emilie Satt (Madame Monsieur) : Cette partie de son corps qu’elle a voulu changer

Emilie Satt (Madame Monsieur) : Cette partie de son corps qu’elle a voulu changer
Il y a quelques semaines, Emilie Satt a pris d'assaut les réseaux sociaux pour parler d'un complexe avec lequel elle vit depuis des années. On vous dit tout dans cet article.

Il y a quelques semaines, le duo Madame Monsieur a annoncé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Les chanteurs vont accueillir leur premier enfant, un petit garçon. Même si la future maman, Emilie Satt de son vrai nom, est comblée par cette grossesse, elle doit encore lutter contre d’anciens démons qui refont souvent surface. En effet, la jolie blonde est complexée par son nez depuis plusieurs années. Elle en a parlé dans son titre Comme une reine, mais également sur les réseaux sociaux.

« J’ai voulu souvent changer de nez »

Le 30 avril dernier, Emilie Satt a pris d’assaut le compte Instagram de son duo pour se livrer sans filtre sur ce complexe. La chanteuse a partagé trois clichés d’elle dans lesquels elle mettait en avant son nez et a expliqué :

J’ai voulu souvent changer. De nez. C’est par à-coups, ça va ça vient, ça dépend de l’humeur que m’offre la journée. Adolescente ça m’a valu pas mal de photos déchirées et de larmes. Depuis que je suis adulte et que j’ai la liberté de le faire, j’ai eu souvent l’impulsion de franchir le pas mais je pense que c’est la trouille qui m’en a empêché. Je reconnais qu’ aujourd’hui j’y pense de moins en moins. Et même si j’ai encore parfois de petites attaques de doute, je crois que j’ai fini par m’y faire et par l’apprivoiser, ce nez. J’ai trouvé les angles et les lumières qui lui vont bien et de temps en temps même je le trouve assez joli. Je ne saurai jamais si je serais plus heureuse avec un plus petit nez.

Et il y en a un qui ne la laissera jamais sauter le pas, c’est son mari Jean-Karl Lucas. La trentenaire a précisé à la fin de son message :

Les rares fois où j’évoque la possibilité d’en changer, il y a un garçon derrière moi qui pose un droit de véto.  » Si tu fais ça je te quitte !  » Alors je garde mon nez et mon mec 🧡💙

Plus sur le sujet