Emilie Nef Naf assume fièrement sa cellulite sur Instagram

Emilie Nef Naf assume fièrement sa cellulite sur Instagram
Emilie Nef Naf est définitivement une femme qui s'assume ! Pour preuve, la jolie brune a récemment décidé de se dévoiler telle qu'elle est sur Instagram... Plus de détails par ici.

Emilie Nef Naf fait assurément partie des candidates de télé-réalité qui ont le plus marqué le public ! Et pour cause, après avoir remporté la saison 3 de Secret Story en 2009, la jeune femme a su conserver un semblant de notoriété… Professionnellement parlant, Emilie Nef Naf a enchaîné les projets. On se souvient notamment du salon de beauté qu’elle avait ouvert peu de temps après Secret Story. Un projet qui lui tenait tout particulièrement à cœur, elle qui était auparavant coiffeuse dans le nord de la France ! Après ça, la jolie brune a tenu à rester dans le domaine de la beauté et de l’esthétique. Il y a quelques années, Emilie Nef Naf a ainsi décidé de lancer son programme minceur !

Emilie Nef Naf dévoile son corps… Au naturel

Un programme minceur tout simplement baptisé « Le secret by Emilie Nef Naf« . Pour élaborer ces brûleurs de graisse vegan, la jeune femme s’est entourée de professionnels de la santé et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un franc-succès ! Mais celle qui fait la promotion de produits minceur reste avant tout une femme qui s’assume. Eh oui, Emilie Nef Naf tente de prôner autant qu’elle peut à travers ses réseaux sociaux l’acceptation de soi. Son leitmotiv ? Toujours être fière de son corps !

Et c’est ce qu’elle a récemment prouvé avec son dernier post Instagram. L’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de dévoiler une photo d’elle en maillot de bain mais sans retouches, au naturel ! On peut apercevoir un peu de cellulite au niveau de ses fesses et Emilie Nef Naf ne s’en cache pas comme on peut le voir à travers le message qu’elle a posté en légende :

Oulala mais que vois-je ? De la cellulite ? Oui oui c’est bien ça. Même avec une entreprise minceur @lesecretbyemilienefnaf oui mesdames & messieurs j’ai de la cellulite comme quasi 90% des femmes #justemy + 5 kilos.

Emilie Nef Naf, une femme accomplie

Fière de son corps, Emilie Nef Naf est surtout une femme pleinement comblée et épanouie. Si ces dernières années n’ont pas toujours été faciles à vivre pour la jolie brune, celle-ci tente autant qu’elle peut de montrer une image positive sur les réseaux sociaux. Eh oui, celle qu’on peut également apercevoir dans l’émission Mamans et célèbres s’attelle régulièrement à montrer sa petite vie de famille et tout particulièrement ses deux vrais et uniques amours, Maëlla et Menzo, ses deux enfants adorés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :