Emilia Clarke et Matt Smith s’offrent un tête-à-tête : Le début d’une idylle ?

Emilia Clarke et Matt Smith s’offrent un tête-à-tête : Le début d’une idylle ?
Emilia Clarke et Matt Smith se rapprochent de plus en plus. Cette semaine, les deux acteurs ont été aperçus ensemble alors qu'ils se rendaient au restaurant. On vous en dit plus !

Emilia Clarke aurait-elle craqué sur un célèbre acteur ? Alors que ses fans la pensaient en relation avec un certain Tom Turner, la star de Game of Thrones serait sur le point de tomber sous le charme de Matt Smith. En effet, les deux acteurs britanniques ont été aperçus dans les rues de Londres, le 11 septembre dernier. Ces derniers sortaient du restaurant Bob Bob Ricard après avoir dîné ensemble toute la soirée. Les photos ont été dévoilées par les médias anglais, dont le Daily Mail.

Le début d’une histoire d’amour ?

Officiellement, Emilia Clarke et Matt Smith sont tous les deux célibataires. La jeune femme de 33 ans n’a visiblement pas été plus loin avec Tom Turner et a définitivement oublié son ex Charlie McDowell. L’acteur star de la série Crown, de son côté, s’est séparé en 2019 de son ex-compagne, l’actrice Lily James, après cinq ans de romance. Les deux ex-tourtereaux auraient tout de même ravivé la flamme en mars dernier, mais sans succès.

Aujourd’hui, Emilia Clarke et Matt Smith auraient donc tourné la page sur leurs anciennes relations respectives. Lors de leur date nocturne, les deux acteurs semblaient s’entendre à merveille. L’ex-interprète de Daenerys Targaryen avait un grand sourire aux lèvres pendant que le jeune homme de 37 ans affichait une mine rayonnante.

 

A noter que les deux stars anglaises se connaissent depuis quelques années maintenant. Et pour cause, ils ont partagé l’affiche du film américain Terminator: Genisys en 2015.

Emilia, une malchanceuse en amour !

En mars dernier, Emilia Clarke n’avait pas hésité à avouer à The Times qu’elle avait du mal à être en couple. En cause ? Le dating à Hollywood qui n’est pas une chose facile.

Je suis déjà sortie avec des acteurs mais ce n’est plus le cas ces derniers temps. Je n’y ai pas totalement renoncé mais je pense que les relations entre comédiens qui durent sont rares et il faut avoir beaucoup de confiance.

avait-elle déclaré.

On espère ainsi que, cette fois-ci, son rapprochement avec Matt Smith débouchera sur une relation sérieuse. C’est tout ce qu’on lui souhaite ! Affaire donc à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,