Elton John : Son émouvant message pour célébrer ses 29 ans de sobriété

Elton John : Son émouvant message pour célébrer ses 29 ans de sobriété
S'il est désormais un mari et un père comblé, il n'en a pas toujours été ainsi pour Elton John. Et le chanteur ne le sait que trop bien puisqu'il a évoqué son combat contre l'alcool de manière sincère et émouvante.

C’est dans sa dernière publication Instagram qu’Elton John est revenu sur ses vieux démons. Celui qui a connu la gloire très jeune a également dû faire face au revers de la médaille. Les strass et les paillettes ne font pas toujours bon ménage avec la jeunesse et entraînent parfois vers toutes sortes d’excès et de choix parfois regrettables. Lors de sa vie fastueuse, Elton John a connu des hauts et des bas dont la plupart ont été rejoués dans le biopic Rocketman, qu’il a lui-même produit.

Un homme reconnaissant

L’époux de David Furnish a été dépendant de l’alcool pendant plusieurs années. Une période sombre de sa vie qu’il ne tient pas à cacher, bien au contraire. Sobre depuis maintenant 29 ans, le chanteur britannique veut croire que l’on est capable de changer et de prendre les bonnes décisions. Et c’est en légende de la photo de son jeton de sobriété qu’il a tenu à faire passer le message :

29 années auparavant, j’étais un homme brisé. J’ai finalement trouvé le courage de prononcer ces quelques mots qui ont changé ma vie : « J’ai besoin d’aide ». Merci aux personnes si bienveillantes qui m’ont aidé durant mon parcours jusqu’à la sobriété. Je vous suis éternellement reconnaissant.

Le père de Zachary et Elijah, âgé de 72 ans, coule désormais des jours heureux en famille, loin du tumulte du show-biz.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :