Elsa Esnoult critiquée, elle a la meilleure des réponses !

Elsa Esnoult critiquée, elle a la meilleure des réponses !
Elsa Esnoult a dû faire face à de nombreuses critiques lors de son parcours dans Danse avec les Stars. L'actrice a récemment montré à ses haters qu'elle aurait le dernier mot !

Elsa Esnoult a réalisé un très beau parcours dans la saison 10 de Danse avec les Stars. Aux côtés d’Anthony Colette, la jeune actrice a beaucoup progressé au fil des semaines de la compétition. Sa persévérance lui a même permis d’arriver en troisième position du classement. Cependant, elle a malheureusement dû faire face à de nombreuses critiques tout au long de la saison.

Lors de l’émission, Elsa Esnoult a affronté de nombreux commentaires négatifs de la part de ses haters. La jeune femme a préféré ignorer les critiques afin de se concentrer sur son aventure pour la vivre à fond. Il semblerait même que ses détracteurs lui aient donné encore plus l’envie de se battre.

Lors d’une interview accordée au magazine Voici, l’actrice déclarait :

On ne peut pas être aimé de tout le monde, ça fait partie de la vie. Il y aura toujours des gens qui critiqueront, quoi qu’il arrive et même si on fait les meilleures prestations. Ça ne m’atteint pas plus que ça parce que ça reste une émission où on est censé apprendre à danser.

Mardi 26 novembre, Elsa Esnoult n’a pas manqué de s’adresser à ses détracteurs. La jeune femme a posté une photo où elle apparaît en train de boxer.

En légende du cliché, l’actrice a écrit :

La vie c’est comme un combat de boxe. Quels que soient les coups que tu encaisses, reste toujours debout.

Elsa Esnoult n’est pas du genre à se laisser abattre. Dans sa légende elle utilise notamment le hashtag « never give up » soit « ne jamais abandonner » en français. Son post a recueilli plus de 6 000 « j’aime » et a reçu plusieurs commentaires positifs et encourageants. Si l’actrice des Mystères de l’amour a pu être critiquée, elle a également une grande communauté de fans toujours prête à la soutenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :