Elodie Gossuin : Son beau message à ses enfants pour leur anniversaire

Elodie Gossuin : Son beau message à ses enfants pour leur anniversaire
Ce 9 octobre, Joséphine et Léonard, les benjamins de Elodie Gossuin ont eu 6 ans. L'ancienne reine de beauté leur a rendu un bel hommage sur son compte Instagram.

Après son élection à Miss France 2001, on peut dire, sans risque de se tromper, que la naissance de ses enfants a pour de bon changé la vie d’Elodie Gossuin. Avec son mari Bertrand Lacherie, la reine de beauté est à la tête d’une petite tribu. Le couple a en effet quatre enfants, deux paires de jumeaux. Jules et Rose ont vu le jour en décembre 2007, et quelques années plus tard, en 2013, ce sont Joséphine et Léonard qui sont arrivés. La belle blonde est une vraie maman poule complètement gaga de ses bambins.

« 6 ans que nous sommes 6 »

Très proche de sa communauté sur Instagram, Elodie Gossuin partage très souvent avec ses milliers d’abonnés, de petits moments de sa vie de famille. Rentrée des classes, vacances à la mer, gros câlins d’amour… tout y passe. Les photos et vidéos de ses enfants font à coup sûr un carton sur la Toile, tant les internautes les trouvent craquants.

Ce 9 octobre, les abonnés de Elodie Gossuin ont pu découvrir une vidéo inédite de l’animatrice radio. On l’y voit bercer ses derniers enfants, Joséphine et Léonard, qui étaient encore de tous petits bébés. Ceux-ci ont soufflé leur sixième bougie et c’est à cette occasion que leur maman a partagé ce petit film. Le message qui l’accompagne est tout simplement adorable.

6 ans aujourd’hui que nous sommes 6, notre tribu, ma plus belle histoire d’amour..  Joyeux anniversaire à 2 de nos merveilles, nos grands bébés d’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :