Elodie Gossuin n’aimerait pas que ses filles deviennent Miss France…

Elodie Gossuin n’aimerait pas que ses filles deviennent Miss France…
Le destin de la si jolie Elodie Gossuin a basculé le jour où elle est devenue Miss France. C'était en 2002... et oui déjà ! Elle a vécu une merveilleuse année, et a su rebondir par la suite, en devenant chroniqueuse, et en faisant de nombreuses apparitions très remarquées, notamment à la télévision. Pourtant, elle ne semble pas souhaiter la même chose à ses deux filles... Pourquoi ? Elle a tout expliqué lors d'une interview pour le magazine Voici...

Depuis le samedi 17 décembre 2016, nous connaissons le nom de celle qui représentera la France en 2017 : c’est Miss Guyane, Alicia Aylies, qui a été élue. La jeune femme d’origine martiniquaise s’apprête à vivre une fabuleuse année, et ce n’est pas Elodie Gossuin qui dira le contraire. En effet, cette dernière a eu la chance de connaître cette formidable expérience, et en garde bien évidemment un souvenir intarissable.

Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à devenir Miss France. Elodie Gossuin manquait cruellement de confiance en elle. Et finalement, elle a largement réussi à enchanter les Français, d’autant plus qu’elle est ensuite devenue Miss Europe. Il ne fait aucun doute que son élection a complètement bouleversé sa vie. Et pourtant, la jeune femme a expliqué récemment qu’elle ne souhaitait pas que ses filles deviennent un jour Miss France…

Protéger ses filles

Elodie Gossuin est maman de quatre enfants. Ses deux filles, Rose âgée de 9 ans, et Joséphine qui a déjà 3 ans, rêvent de concours de beauté. Elles veulent bien évidemment faire comme maman ! Mais pour celle qui a déjà été Miss France, ce n’est pas un objectif. Elle envisage autre chose pour ses enfants, car elle n’a pas envie qu’elles vivent dans son ombre. En effet, elle veut les protéger, et Elodie Gossuin ne souhaite pas que ses enfants soient uniquement « les filles de ». C’est en tout cas ce qu’elle a récemment expliqué au cours d’une interview pour le magazine Voici :

J’aurais aussi très peur de la compa­rai­son, qu’elles se sentent infé­rieures à moi alors qu’elles sont mille fois plus belles que moi.

En outre, Elodie Gossuin pense qu’il y a une grande part de chance dans cette élection :

J’aurais beau­coup d’appré­hen­sion car cette élec­tion repose avant tout sur la chance. Une photo sort au mauvais moment, tu bafouilles le soir-même, c’est fini pour toi !

Une maman solidaire

Cependant, si ses filles décidaient de se lancer dans l’élection de Miss France, elles pourraient bien évidemment compter sur le soutien de leur célèbre maman. Elodie Gossuin est une maman protectrice, qui souhaite avant tout le bonheur de ses enfants. Alors si elles veulent tenter l’aventure un jour, elle sera à leurs côtés. Comme toutes les mamans du monde, elle veut ce qu’il y a de mieux pour ses petits… mais elle ne souhaite pas spécialement les voir devenir Miss France !

Comprenez-vous la réaction d’Elodie Gossuin ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :