Elodie Gossuin folle amoureuse de son mari Bertrand : ses confidences sur leur vie sexuelle

Elodie Gossuin folle amoureuse de son mari Bertrand : ses confidences sur leur vie sexuelle
Elodie Gossuin s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de couple dans une récente interview... On vous raconte tout par ici.

Elodie Gossuin est assurément une femme comblée ! Épanouie professionnellement, la jeune femme l’est tout autant dans sa vie privée. Et pour cause, l’ancienne Miss France est l’heureuse maman de quatre enfants, de deux paires de jumeaux pour être plus précis ! Du boulot, Elodie Gossuin en a donc beaucoup eu avec son mari, le mannequin Bertrand Lacherie. Malgré les coups durs, les moments difficiles, les deux tourtereaux ont tenu bon et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont aujourd’hui épanouis et pleinement heureux !

Elodie Gossuin se confie sur sa vie sexuelle

Mais alors, comment vivre sa vie de couple quand on a quatre enfants et un boulot si matinal (Elodie Gossuin co-présente tous les jours la matinale de RFM Le Meilleur des Réveils de 6h à 9h30) ? Interrogée à ce sujet dans le podcast Parents d’abord de Télé Loisirs, la belle blonde s’est laissée aller à quelques confidences. L’occasion pour elle d’évoquer la baisse de libido après une grossesse :

C’est naturel. Déjà les médecins te recommandent d’avoir un petit moment de répit. Après, je vais te dire la vérité, c’est qu’avec le rythme de la matinale, quand tu te lèves à 4h, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse.

Et celle-ci d’ajouter :

Quand tu vois ce par quoi tu passes, les épreuves, le manque de sommeil, et puis les engueulades sur les différences de points de vue, d’éducation… Tu t’engueules car tu ne te retrouves plus à deux comme tu voudrais, et je ne parle pas que des moments pour la sexualité. On a eu des moments difficiles, mais comme dans tous les couples. Mais tu les surmontes. Tu sais qu’après, tu te sens irréductible. Je suis persuadée que jamais personne ne pourra s’immiscer dans notre tribu et détruire quoi que ce soit. Pour moi, il y a un lien indéfectible. J’ai une confiance aveugle. Rien ni personne ne peut venir en intrus. On est chacun l’épaule de l’autre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :