Elie Semoun s’inquiète pour son père, confiné dans un Ehpad

Elie Semoun s’inquiète pour son père, confiné dans un Ehpad
Ce jeudi 26 mars, dans Clique à la maison, l’humoriste a confié qu’il était très inquiet pour son papa, résident d’un Ehpad à Lyon.

Malgré le confinement, Mouloud Achour continue d’animer Clique depuis chez lui. Ce jeudi 26 mars, l’animateur interviewait Elie Semoun à qui il a demandé des nouvelles de son père :

On parle très peu des gens qui sont dans les Ehpad (…) et ton papa est dans cette situation ?

A-t-il interrogé.

Angoissé par le sort de son papa, l’humoriste a expliqué qu’il craignait pour sa vie :

Oui. Alors mon père est dans un Ehpad à Lyon et il y a un vieux (…) qui l’a chopé. Donc on est avec ma sœur hyper inquiets. Ils les ont confinés dans leur chambre mais papa est atteint d’un début d’Alzheimer. Donc de temps en temps, il sort de la chambre et il va se balader dans la salle à manger.

A-t-il précisé.

« Il va bien »

Loin de son papa, Elie Semoun ne peut s’empêcher de redouter que sa maladie lui fasse prendre des risques :

Je pense qu’il comprend la gravité de la chose, mais j’ai très très peur. Tu sais s’il y en a un qui est malade, il le refile à mon père… Ils tombent comme des dominos. Mon père a 88 ans, si ça arrive, on sera loin et… ça me donne des frissons, et à ma sœur aussi.

Avoue-t-il préoccupé.

Très proche de celui qui l’a élevé, l’humoriste, qui n’hésite pas à partager des vidéos Instagram de Paul Semoun, l’appelle très régulièrement :

Je l’ai eu en facetime; il va bien, il est toujours aussi mignon, toujours aussi touchant. Donc pour l’instant tout va bien, je croise les doigts.

A-t-il ajouté.

En conclusion, l’acteur de Ducobu a invité les téléspectateurs à prendre des nouvelles de leurs aînés qui ont plus que jamais besoin de soutien en cette période difficile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :