Elie Semoun en a gros sur la patate. S'il amuse régulièrement les internautes avec ses publications sur les réseaux sociaux, aujourd'hui, l'humoriste n'a pas vraiment le coeur à rire. En effet, le comédien a partagé un message particulièrement triste sur son compte Instagram. Un coup de blues qui fait suite à la crise sanitaire actuelle.

Alors que le plan de déconfinement a été lancé le 11 mai dernier, Elie Semoun avoue ne pas aimer le monde post-confinement.

Et d'expliquer :

Je n'aime plus sortir : hier, je me suis fait insulter par une femme parce que mon bras l'avait frôlée. Dans les magasins, on se contourne comme s'il y avait un mur invisible. Dans la rue, on n'ose pas se regarder comme si c'était une contamination potentielle. Je comprends la peur, mais va-t-on pouvoir vivre longtemps dans cette atmosphère de délations, de méfiances, de gels et de masques ? Quand est-ce qu'on se retrouve ?

Les internautes réagissent

Un message qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Nombreux sont ceux à soutenir l'humoriste et à partager son point de vue :

Il y a des gens qui baissent la tête et qui n'osent pas dire bonjour. Quelle folie ambiante.

Je confirme ? mais gardons l'espoir quand même !?

Totalement d'accord avec vous, ça devient insupportable.

Espérons qu'Elie Semoun retrouve vite son sourire... et qu'il soit contagieux !