Elie Semoun : Il rend hommage à son père décédé pour la première fête des pères sans lui

Elie Semoun : Il rend hommage à son père décédé pour la première fête des pères sans lui
L’humoriste Elie Semoun a tenu à poster un message d’hommage à son père disparu à l’occasion de la première fête des pères sans lui le 20 juin.

En voilà une date qui a dû être difficile difficile à passer pour Elie Semoun. Le 20 juin, a en effet eu lieu la fête des pères. Oui mais voilà, le père de l’humoriste est mort en septembre dernier, des suites de la maladie d’Alzheimer.

Une mort qui a forcément beaucoup touché Elie Semoun qui était très proche de son père. Alors pour la première fête des pères sans lui, l’humoriste lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram.

« Merci mon père »

Il a dévoilé une vidéo de son père à la sortie d’un de ses propres spectacles, en train de l’interroger sur ses impressions. Paul Semoun, petit papi attendrissant à la voix douce, s’adresse ainsi directement à la caméra et aux gens qu’il suppose être derrière :

Alors ça t’a plu papa, même si tu n’as pas entendu grand chose ?
Je suis ébloui et je l’adore. Il joue d’une façon extraordinaire.
Merci mon père.
Je ne m’attendais pas à voir Elie comme ça.

En légende de cette douce vidéo, Elie Semoun a écrit :

Parfois j’ai la sensation que c’est une mauvaise caméra cachée et qu’il va revenir, avec toute l’équipe qui applaudit en apparaissant de nulle part comme ça se fait à chaque fin de séquence. Bonne première fête des pères inutile donc…

Elie Semoun soutenu

De nombreuses personnalités ont été touchées par ce tendre hommage et ont voulu adresser leur soutien à l’humoriste comme Vincent Cassel ou Mouloud Achour. Ce dernier n’a pas répondu mais on est sûr que ces petits mots lui sont allés droit au coeur.

Elie Semoun et son père @DR
Elie Semoun et son père @DR

En tout cas, grâce au film qu’il a réalisé sur son père Mon vieux qui raconte les derniers mois de sa vie, nul n’oubliera de sitôt Paul Semoun et Elie Semoun aura toujours des images de son père pour s’en souvenir au mieux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :