Eddie Barclay est mort en mai 2005, à l’âge de 84 ans. Producteur et fondateur du label Barclay, il a lancé la carrière de nombreux artistes dont Eddie Mitchell, Michel Sardou, Dalida, Alain Bashung, Jacques Brel ou encore Léo Ferré. Homme à femmes, le dandy des nuits tropéziennes et parisiennes s’est marié à huit reprises. Caroline Giganti, sa dernière épouse, avec qui il a vécu plus de dix ans, est revenue sur les dernières années de sa vie dans l’émission L’Instant de Luxe.

« Il a terminé sa vie sans un sou »

Divorcée d’Eddie Barclay depuis 1998, Caroline Giganti est toujours restée proche de son ex-mari. Ce jeudi 5 mars 2020, face à Jordan de Luxe, la jolie brune a révélé que ce dernier était plutôt dépensier :

Eddie n'était pas un grand milliardaire. Il vivait comme un milliardaire, mais je crois que, le pauvre, il a terminé sa vie (...) sans un sou pratiquement. Mais il a très bien vécu, il dépensait tout ce qu'il avait (...) C'était une autre époque, on était plus show off, plus flamboyant, on ressentait moins les inégalités.

Séparée de Michel Coencas, le père de ses deux enfants, Caroline Giganti explique qu’elle ne gère pas son argent de la même manière que son ex-mari :

Je ne suis pas comme lui, car j'ai deux enfants à charge, je fais un petit peu attention à mes dépenses. J'ai la chance d'être beaucoup invitée, d'avoir une très belle vie, mais je ne flambe pas tout ce que je gagne.

À la tête d’une société d’événementiel, la jolie brune mène aujourd’hui une existence très différente de celle qu’elle a connue avec le roi des célèbres nuits blanches.