Ed Sheeran : Pourquoi achète-t-il les maisons voisines à la sienne ?

Ed Sheeran : Pourquoi achète-t-il les maisons voisines à la sienne ?
Vous n’avez pas envie de déranger ou d’être dérangé par vos voisins ? Ed Sheeran à la solution mais elle n’est pas pour toutes les bourses.

Quand on connaît un succès aussi grand que celui d’Ed Sheeran, c’est toujours avec un grand sourire que votre banquier vous accueille. Grâce à sa fortune, le chanteur peut se permettre beaucoup de fantaisies qui restent à l’état de fantasme pour une grande majorité d’entre nous.

C’est ainsi que nos confrères du Daily Mail ont rapporté la dernière folie du célèbre artiste.  

Ed Sheeran dit non aux voisins

Habitué à faire des soirées plutôt bruyantes, Ed Sheeran a décidé de prendre les choses en main pour ne pas subir les possibles foudres des voisins. Comment ? En achetant les maisons voisines à la sienne bien évidemment !

C’est à Londres que le chanteur a acheté deux maisons situées à côté de la sienne afin d’éviter qu’on vienne lui reprocher « sa musique tonitruante et ses fêtes. » Ed Sheeran est un grand habitué d’investissements de la sorte.

En effet, l’année dernière, il n’avait pas hésité à acheter l’appartement situé au-dessus de son restaurant à Notting Hill. Tout cela lui a coûté pas moins de quatre millions de livres sterling.

Il faut dire qu’avec une fortune estimée à 160 millions de livres en mai dernier, le chanteur peut se le permettre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :