Ed Sheeran endeuillé par la mort de son chat : Il lui rend hommage sur Instagram

Ed Sheeran endeuillé par la mort de son chat : Il lui rend hommage sur Instagram
Triste moment pour Ed Sheeran. Le chanteur a rendu hommage à son chat qui est mort brutalement à la suite d'un accident...

Très attaché à son chat Graham, Ed Sheeran a annoncé la disparition de son petit félin sur son compte Instagram. Pas de long texte ni de grand discours, cependant. Le chanteur britannique a seulement publié une photo de son cher matou lorsqu’il n’était encore qu’un adorable chaton, avec un cœur brisé en guise de légende.

 

View this post on Instagram

💔

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Un accident stupide

Les détails de cette triste nouvelle ont été livrés par Liberty Shaw, la partenaire du manager d’Ed Sheeran, Stuart Shaw. Celle-ci a également fait part de son chagrin sur Instagram de manière un peu plus loquace :

Notre bien-aimé Graham le petit chat est mort la nuit dernière, écrasé par une voiture. Nos cœurs sont brisés. C’était un petit être amusant, très intelligent et c’était le meilleur ami d’un immense berger allemand ! Tu vas beaucoup nous manquer. Merci pour tous ces chouettes moments.

C’est en 2014 qu’Ed Sheeran avait recueilli le petit Graham. Âgé de seulement un mois, le chaton risquait de se faire euthanasier. C’est donc une bien triste fin pour un animal qui avait échappé de peu à la mort.

Le mari de Cherry Seaborn est également propriétaire de deux autres chats, Calippo et Dorito, dont la présence aidera grandement à atténuer la peine de leur maître.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :