Dylan O’Brien célibataire ! Son ex déjà recasée avec un autre acteur

Dylan O’Brien célibataire ! Son ex déjà recasée avec un autre acteur
Dylan O’Brien formait avec Britt Robertson l’un des plus beaux couples de Hollywood. Après six ans de romance, les deux acteurs ont décidé de se séparer.

C’est désormais fini entre Dylan O’Brien et Britt Robertson ! Après plus de six ans d’amour et de complicité, les deux acteurs ont mis un terme à leur relation.

Une annonce choc pour les fans du couple qui étaient nombreux à travers le monde. Avec les rumeurs qui ne cessaient de se multiplier, c’est finalement le magazine US Weekly qui a confirmé la mauvaise nouvelle cette semaine.

Britt a déjà tourné la page !

Si Dylan O’Brien et Britt Robertson ne se sont pas exprimés sur leur rupture, l’actrice de 28 ans a déjà refait sa vie. En effet, la jolie blonde est tombée sous le charme de l’acteur Graham Rogers, qu’on a pu voir dans la série Quantico.

Elle a d’ailleurs publié une photo avec son nouveau chéri, de quoi prouver sa séparation avec l’ex-star de Teen Wolf. De son côté, Dylan O’Brien reste très discret sur sa situation amoureuse. En août dernier, on lui prêtait une relation avec l’actrice Chloë Grace Moretz.

 

View this post on Instagram

What a very Merry Christmas.

A post shared by Britt Robertson (@brittlrobertson) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,