Pour le meilleur et pour le pire, certaines stars passent beaucoup de temps avec leurs enfants en raison du confinement. Si la coupe de cheveux de Nagui risque de le regretter encore longtemps, l'acteur Dwayne Johnson semble quant à lui particulièrement profiter de ces moments de tranquillité.

Dwayne Johnson, nouvelle star de la chanson ?

L'acteur, mieux connu sous le surnom de "The Rock", a toujours eu la fibre familiale. S'il a perdu son père en début d'année, il ne recule jamais à l'idée de faire un très gros cadeau à sa maman, ou encore de prendre soin de son cousin qui est aussi son double cascadeur.

Avec le confinement, il passe beaucoup de temps avec ses filles. Si la plus âgée, Simone, s'est récemment lancée dans le monde du catch, il peut profiter de ses deux plus jeunes, Jasmine et Tiana. Celle-ci, la plus jeune de cette grande famille est seulement âgée de 2 ans. Fan du film d'animation "Vaiana, la Légende du bout du monde", elle semble aussi être une redoutable négociatrice. C'est ce qu'a révélé Dwayne Johnson sur Instagram.

Ce genre de choses fait ma journée. Pour la 1 927e fois, je vais chanter "You're Welcome" à bébé Tia dans le cadre de notre négociation nocturne père/fille pour aller au lit ! Ça ne finit jamais. Mais la vérité est que passer tout ce temps à la maison avec mes filles est une véritable bénédiction dans cette folie que nous vivons tous. Et pour information, elle ne sait toujours pas que son père est en fait "Maui" de Moana

confie l'ancien catcheur.

Quelques jours plus tard, Dwayne Johnson a publié une autre vidéo dans lequel on peut voir à nouveau le père et sa fille pousser la chansonnette.

Il faut le reconnaître, ils sont particulièrement touchants tous les deux !