Duffy séquestrée et violée : La chanteuse revient sur son calvaire

Duffy séquestrée et violée : La chanteuse revient sur son calvaire
Chanteuse à succès en 2008 avec son titre Mercy, Duffy revient dans les médias en partageant sa terrible histoire.

Souvenez-vous, en 2008, la chanteuse Duffy cartonnait avec son titre Mercy issu de son premier album Rockferry. Suite à son fulgurant succès, elle a sorti un deuxième album en 2010 avant de disparaître des médias.

Aujourd’hui, elle revient sur la terrible raison de sa longue absence via son compte Instagram.

Duffy en dira plus dans les jours à venir

Mardi 25 février, Duffy a décidé de s’expliquer à ses fans via un post Instagram très poignant.

La vérité est, et croyez-moi, tout va bien et je suis en sécurité maintenant, j’ai été violée, droguée et retenue captive pendant quelques jours. Bien sûr j’ai survécu. La guérison a pris du temps. Il n’y a pas de façon légère de le dire. Mais je peux vous confier que lors de la dernière décennie, durant des milliers et des milliers de jours j’ai voulu ressentir le soleil dans mon cœur. Désormais, il y brille.

Si nous ne savons pas quand ont eu lieu les faits, nous pouvons imaginer que cela s’est passé il y a près de 10 ans d’après ses dires. Elle a expliqué qu’elle ne se voyait pas exposer sa tristesse dans les médias à l’époque, déclarant également :

Je me disais, comment je peux chanter de tout mon cœur si celui-ci est brisé ?

Duffy va désormais mieux et est prête à faire le récit de son histoire, trouvant désormais dans la parole une forme de libération. Elle a précisé :

Un journaliste m’a contactée, il a trouvé le moyen de me parler et je lui ai tout raconté l’été dernier. Il était gentil et c’était incroyable d’enfin parler.

Elle devrait prochainement en dire plus dans les jours à suivre en diffusant une interview dans laquelle elle s’exprimera plus en détails.

https://www.instagram.com/p/B8_95uYhFMQ/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :