Drake et les tatouages c’est une grande histoire d’amour. Le rappeur canadien n’hésite pas à marquer sa peau à vie; surtout lorsqu’il s’agit de rendre hommage à des personnes qui lui sont chères.
Drake semble fan des portraits. En plus d’un de son père, il possède sur son dos celui de sa grand-mère et de son oncle, deux personnes de sa famille de qui il était très proche.
Nous pouvons aussi retrouver la célèbre chanteuse Aaliyah, disparue en 2001 dans un accident d’avion et pour qui il a une grande admiration. Ce n’est pas la seule interprète à avoir réussi à gagner sa place sur la peau du rappeur. En effet, Sade s’en est faite une sur ses côtes.
Drake : Un portrait de Lil Wayne sur le bras
Désormais, Drake a un nouveau portrait à ajouter à sa collection, et pas des moindres. C’est sur le triceps qu’il a décidé de se faire tatouer le visage de Lil Wayne. Ce dernier a signé le rappeur sur le label Young Money en 2009 et fait en sorte qu'il en soit où il en est aujourd’hui.
Ce n’est pas la première fois que Lil Wayne est en lien avec un de ses tatouages. Sur son dos, Drake à le hibou OVO avec, à côté de celui-ci, les paroles revisitées d’une chanson de son mentor : « If I die today, it’ll be a holiday / atf / ovo / ymcmb / reps up. »
A quand un portrait de Nicki Minaj de qui il est extrêmement proche ?