Drake : Réconcilié avec Meek Mill, ils partagent la même scène !

Drake : Réconcilié avec Meek Mill, ils partagent la même scène !
On ne s’y attendait pas et pourtant les rappeurs Drake et Meek Mill ont enterré la hache de guerre. Pour montrer qu’ils ont tourné la page, ils ont même partagé un moment sur scène.

Enfin une bonne nouvelle dans le milieu du rap. Après la bagarre entre Booba et Kaaris à Orly et le duel opposant Cardi B à Nicki Minaj, deux ennemis du passé ont fait la paix. Les rappeurs Drake et Meek Mill ne sont plus en froid.

Cela faisait trois longues années que les deux artistes étaient en conflit. En 2015, Meek Mill avait accusé son confrère de ne pas écrire ses textes. Drake avait répondu en le taclant dans son titre Charged Up. Énervé, il ne s’était pas arrêté là. Après son premier son, il en a posté un second intitulé Back to Back contre son nouvel ennemi.

Aujourd’hui, tout cela serait derrière eux.

Drake et Meek Mill officialisent la réconciliation

Le temps a coulé, les choses se sont apaisées et ils ont laissé comprendre qu’ils n’étaient plus en guerre. Souhaitant mettre un terme définitif à son clash avec Meek Mill, Drake l’a invité à le rejoindre sur scène à Boston.

Drake est revenu sur ce moment sur Instagram :

Ça m’a vraiment donné une tranquillité d’esprit ce soir. La guérison et le fait d’aller de l’avant ont créé l’un des moments les plus électrisants et  gratifiants de ma carrière. Meek Mill, je suis heureux que tu sois à la maison et que nous ayons pu retrouver notre chemin vers notre objectif commun.

Drake : Réconcilié avec Meek Mill, ils partagent la même scène !

Peut-être que d’avoir tous les deux été moqués par Nicki Minaj dans le titre Barbie Dreams les a rapprochés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,