Le 11 octobre 2017, Drake est devenu le père d’Adonis qu’il a eu avec l’ancienne actrice X française Sophie Brussaux. Le rappeur n’avait jamais confirmé être le père de l’enfant avant 2018 dans son album Scorpion.

Très discret sur sa vie privée, il n’a jamais exposé son petit garçon ni la mère de celui-ci. Cependant, il aurait fini par changer d’avis, prenant compte de l’importance que représente sa famille à ses yeux depuis l’épidémie de coronavirus.

Drake présente enfin son enfant

C’est sur son compte Instagram que Drake vient de poster une série de photos. Sur la première, il pose avec son enfant Adonis, petit métis de 2 ans. Ce dernier à les cheveux blonds bouclés et des yeux bleus grisés. Sur la deuxième image nous voyons les parents de Drake et sur la suivante, nous voyons le rappeur avec son fils et la mère de ce dernier pour un joli parallèle.

En légende des clichés, Drake a écrit :

Ce qui est le plus important en ce moment c'est de vous connecter à votre propre lumière intérieure (...) Connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent beaucoup de joie. Lorsque l'esprit commence à penser ou à craindre, déplacez immédiatement votre attention vers quelque chose de brillant.

Visiblement inspiré, il a continué en déclarant :

Il est impossible de toujours contrôler son environnement, mais lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez, tout va bien. J'aime ma belle famille, elle me manque, mes amis aussi et je ne peux pas attendre le jour où nous pourrons tous nous réunir. En attendant, gardez vos lumières allumées.